Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite étrangère de plus en plus proche d’un départ ?

Alors que le PSG et désormais l’AS Monaco seraient sur les rangs de Patrik Schick, ce dernier serait de plus en plus proche de quitter la Sampdoria Gênes.

Patrik Schick s’éloigne de la Sampdoria Gênes. A deux doigts de s’engager avec la Juventus Turin il y a quelques semaines, le buteur de 21 ans serait à présent en contact bien avancé avec l’Inter Milan. Mais le PSG et l’AS Monaco seraient également sur les rangs de l’attaquant génois. Antero Henrique chercherait une doublure à Edinson Cavani tandis que le club de la principauté anticiperait l’éventuel départ de Kylian Mbappé (au PSG ').

Patrik Schick en dehors de l’effectif de la Sampdoria ?

Selon Il Mattino, la Sampdoria de Gênes serait déjà prête à voir partir Patrik Schick. A une semaine du début du championnat (Serie A), le club italien n’a toujours pas enregistré son attaquant tchèque pour la saison à venir. De surcroit, Patrik Schick reste à l’heure actuel sans numéro de maillot. Toujours selon le média transalpin, l’Inter Milan serait le club le plus proche d’enrôler le coéquipier en sélection de Petr Cech.

Articles liés