Alors que Roli Pereira De Sa a été prêté au PFC pour aller chercher du temps de jeu, le jeune parisien compte bien revenir au PSG.
« Je voulais avoir du temps de jeu, ce qui ce s’est pas fait au Paris St Germain, et j’ai envie de découvrir le monde professionnel. Le Paris FC m’a proposé de les rejoindre j’ai été convaincu par le projet et cela ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. » Prêté au PFC, Roli Pereira De Sa a récemment évoqué les raisons de son départ, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne compte pas revenir encore plus fort au PSG.
« Regardez Coman... »
« Je n'ai pas trop d'explications, il faut savoir l'accepter. Mais je n'ai jamais baissé les bras. J'aurais ma chance un jour. Si ce n'est pas au PSG, ce sera ailleurs. Regardez Coman... Il ne jouait pas au PSG et il est où maintenant ? Si je suis bon avec le PFC, je sais que ça peut débloquer des choses. Je suis parisien, donc je me sens aussi chez moi, ici au PFC. Ma famille, mes amis peuvent venir me voir aujourd'hui, ma préoccupation, c'est déjà de sortir le PFC de la galère », lâche-t-il au Parisien.
« Le PFC va lui permettre de s'endurcir »
« Je le connais depuis très longtemps, c'est un bon garçon. Il est bien élevé, respectueux. C'est un taiseux, un peu timide. Le PSG, c'est comme une bulle. Là-bas, il était dans un confort. Venir au PFC, qui est dans la difficulté, va lui permettre de s'endurcir », explique de son côté son conseiller François Gil.