Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite de Laurent Blanc qui justifie son départ !

Prêté par le PSG à son voisin du Paris FC, Roli Pereira De Sa a justifié son départ de son club formateur.

Parisien de naissance, le jeune attaquant de 18 ans du Paris Saint-Germain, Roli Pereira De Sa, a été prêté en Ligue 2 mais il n’aura pas besoin de déménager et il ne sera probablement pas dépaysé puisqu’il a rejoint le Paris FC. Actuellement lanterne rouge de L2, le club se bat pour son maintien et le jeune attaquant aura a cœur d’aider le PFC dans cette quête.

« J’ai été convaincu par le projet »

Pour le site officiel de son club pour les six prochains mois, Roli Pereira De Sa a justifié son choix : « Je voulais avoir du temps de jeu, ce qui ce s’est pas fait au Paris St Germain, et j’ai envie de découvrir le monde professionnel. Le Paris FC m’a proposé de les rejoindre j’ai été convaincu par le projet et cela ne pouvait qu’être bénéfique pour moi. »

« En tant que parisien, j’ai envie de me battre pour le club »

« J’ai affronté le Paris FC à de nombreuses reprises en jeunes. Je connais donc ce club depuis tout petit. En tant que parisien, j’ai envie de me battre pour le club et l’aider à se maintenir. J’ai toujours eu une bonne image du club et j’ai souvent eu des échos positifs. Cela a également joué dans ma décision de rejoindre le Paris FC. J’ai échangé avec le coach et son discours m’a séduit. Je suis prêt à attaquer, j’ai une grande faim pour défendre le club et le sortir de cette situation », ajoute-t-il.

Articles liés