Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du PSG qui annonce la couleur pour son avenir…

Alec Georgen est l’un des nombreux jeunes convoqués par Thomas Tuchel pour la pré-saison du PSG. À quelques semaines de la fin du mercato, le joueur de 19 ans s’est exprimé sur son avenir.

Pour sa première pré-saison à la tête du PSG, Thomas Tuchel a décidé de faire confiance aux jeunes. Face aux nombreux absents à cause à la Coupe du monde, le technicien allemand n'a eu d'autre choix que d'emmener de nombreux joueurs du centre de formation pour les matchs amicaux du club de la capitale. Alec Georgen fait partie des jeunes pépites parisiennes appelées par Thomas Tuchel. Dans un effectif de très haut niveau, le joueur de 19 ans, qui revient d'un prêt à l'AZ Alkmaar, devrait encore avoir du mal à avoir du temps de jeu.

« Mon avenir ? Personnellement, je ne sais pas encore »

Pour Alec Georgen, la solution pourrait donc passer par une nouvelle expérience loin du PSG. Toutefois, cela ne semble pas être dans les plans du latéral droit. « Mon avenir ? Personnellement, je ne sais pas encore. Je vais déjà finir la pré-saison ici. Ma volonté est de m’imposer ici mais peut-être que ma progression passera par un prêt. Seul l’avenir nous le dira », a-t-il expliqué à Goal France.

Articles liés