Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite du PSG prêt à prendre une grande décision pour son avenir ?

Colin Dagba, jeune latéral droit du Paris Saint-Germain, a réalisé une bonne pré-saison avec le club de la capitale. Il pourrait débuter la saison et afficherait des envies de rester au PSG.

Lors de son passage sous pavillon qatari lors de l’été 2011, le Paris Saint-Germain affichait un projet sportif ambitieux basé sur des grands noms du football. Le but : remporter la Ligue des Champions. Désormais, le PSG intègre de plus en plus de jeunes joueurs au sein de son effectif, à l’image de Presnel Kimpembe récemment sacré champion du monde avec l’équipe de France ou encore Adrien Rabiot. Un autre espoir du club pourrait d’ailleurs voir son avenir à court terme clarifié.

Dagba afficherait son envie de rester au PSG 

En effet, selon les indications du quotidien sportif L’Équipe, Colin Dagba pourrait défendre les couleurs du PSG en ce début de saison. Le latéral droit pourrait être aligné par Thomas Tuchel, convaincu de ses prestations en pré-saison. Il tirerait profit de la reprise récente de Thomas Meunier, encore juste dans sa préparation, ainsi que de la blessure de Dani Alves. Et malgré le fait qu’il soit courtisé, il afficherait sa volonté de rester au sein du club de la capitale où il dispose d’un contrat jusqu’en 2020.

Articles liés