Alors que le Paris Saint-Germain serait toujours en négociation afin de faire venir Jérôme Boateng, les dirigeants parisiens auraient décidé de faire une offre pour une de leur pépite, le jeune Arthur Zagre.
Dans cette période de mercato estival, le PSG a clairement annoncé son intention de se renforcer dans le secteur défensif. En pleines négociations pour les possibles venus du défenseur Allemand Jérôme Boateng et du latéral gauche Alex Sandro, le club parisien tenterait aussi de frapper un grand coup en offrant un premier contrat professionnel à un jeune défenseur très prometteur du centre de formation.
Zagre hésiterait...
En effet, selon une information provenant d’ESPN, le joueur de 16 ans Arthur Zagre aurait reçu une proposition de contrat professionnel de la part de son club formateur. Cependant, le jeune arrière gauche français hésiterait encore. Arthur Zagre se donnerait encore le temps de réfléchir, comme son coéquipier Stanley N’Soki, afin de prendre la meilleure décision. Pour rappel, Manchester United, Tottenham, Dortmund ou encore l'AS Monaco seraient à l'affût pour le défenseur parisien...