Cet été, l’une des priorités du PSG est Angel Di Maria. Une arrivée qui pourrait être facilitée avec les folles envies de Manchester United sur le marché des transferts.
Suivi par le PSG ou encore le FC Barcelone, Felipe Anderson serait désormais dans le collimateur de Manchester United. Ce dimanche, la presse britannique évoquait même la présence d’émissaires mancuniens au Stadio Olimpico pour observer l’attaquant brésilien. Les RedDevils pourraient d'ailleurs passer à l’offensive très prochainement dans ce dossier.
UNE OFFRE DE 50M€ POUR FELIPE ANDERSON ?
Après Memphis Depay, Manchester United pourrait de nouveau s’offrir un attaquant. En effet, comme le relaie Calciomercato, le club anglais pourrait formuler une offre de 50 millions d’euros afin de s’offrir les services du joueur de la Lazio Rome, Felipe Anderson. Une arrivée qui enverrait un peu plus Angel Di Maria au PSG. Selon le média transalpin, le joueur brésilien serait le parfait remplaçant de l’ancien du Real Madrid.
DI MARIA, PRIORITÉ DU PSG
Même si Felipe Anderson est suivi par le PSG, les Champions de rance pourrait voir d’un bon œil son transfert à Manchester United. Cela pousserait donc Di Maria vers la sortie, l’Argentin étant la priorité des Parisiens comme l'a confirmé Le Parisien ce lundi : « Si le PSG reste contraint de manière forte par le fair-play financier (...) sa priorité sera alors d'enrôler un attaquant gauche de renom, quitte à investir tout son argent dessus. C'est la priorité de Blanc. La piste numéro un mène à Angel Di Maria. Si cette piste reste trop chère (50-60 M€) et n'aboutit pas, le PSG se rabattra sur le Belge Kevin De Bruyne, de Wolfsburg, ou le Brésilien Felipe Anderson de la Lazio Rome ».