Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offre de 12 M€ qui pourrait inquiéter Nasser Al-Khelaïfi !

Après Yohan Cabaye, Lucas Digne pourrait lui aussi quitter le PSG cet été. Alors que les champions de France chercheraient un remplaçant, une des pistes serait très courtisée lors de ce mercato.

Qui remplacera Lucas Digne en cas de départ ? Ces derniers jours, les pistes se sont multipliées du côté du club de la capitale. Les noms de Ghoulam, Trémoulinas, Guerreiro, Telles ou encore Kurzawa ont été évoqués, tout comme celui de Guilherme Siquiera, le joueur de l’Atletico Madrid.

LA JUVENTUS ÉGALEMENT INTÉRESSÉE ?

Avec le retour de Filipe Luis en provenance de Chelsea lors ce mercato, Guilherme Siquiera pourrait donc être poussé vers la sortie. Le joueur de l’Atletico Madrid est d’ailleurs très courtisé. Avec le PSG, d’autres clubs pourraient sauter sur l’occasion. C’est notamment le cas de la Juventus. Comme le révèle Tuttomercatoweb, le club italien aurait formulé une offre de 12 millions d’euros pour le latéral brésilien afin de s'attacher ses services.

« IL A DEMANDÉ À PARTIR »

Concernant Lucas Digne, le Français souhaiterait quitter le PSG. À un de l’Euro, le latéral gauche exigerait plus de temps de jeu. Il y a quelques jours, Laurent Blanc avait évoqué ce dossier : « Il a demandé à partir. Il est très pro et s’entraîne très bien, ça se voit. C’est une excellente chose pour lui d’abord et pour nous éventuellement s’il reste avec nous cette saison ».

Articles liés