Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette offre de 10 M€ qui pourrait contrarier Laurent Blanc…

Alors que le PSG pourrait recruter un nouveau gardien lors du prochain mercato estival, Petr Cech est l’un des noms qui revient avec le plus d’insistance. Toutefois, un autre club pourrait faire une proposition en or pour le joueur de Chelsea.

Pointé du doigt depuis plusieurs semaines avec ses prestations peu convaincantes au PSG, Salvatore Sirigu sera-t-il remplacé la saison prochaine ? Selon les dernières tendances, Petr Cech serait l’une des pistes les plus chaudes pour le club de la capitale à cet effet. Toutefois, la presse britannique apporte de nouveaux éléments qui pourraient bien être décisifs pour le gardien de Chelsea.

DIRECTION LIVERPOOL EN PRÊT ?

The Sun annonce ce samedi que les dirigeants de Liverpool envisageraient d’attirer Petr Cech sous forme de prêt durant le mercato estival, et proposeraient pour cela pas moins de 10M€ à Chelsea. Une somme conséquente pour un prêt, et qui devrait inciter José Mourinho à accepter l’offre… Reste à savoir si le PSG saura trouver des arguments aussi convaincants afin de pouvoir recruter le Tchèque.

« SIRIGU EST EN NETTE PROGRESSION »

Interrogé en conférence de presse sur le cas Salvatore Sirigu vendredi, Laurent Blanc refusait d’enterrer son gardien du PSG : « C’est un élément important du club, je trouve qu’il est en nette progression. Il a encore de la marge. C’est un très bon gardien du Championnat de France, il va le prouver jusqu’à la fin de la saison ». Un discours qui semble clairement exclure la piste Petr Cech pour le club de la capitale.

Articles liés