Le PSG tiendrait son nouveau directeur sportif en la personne d’Arsène Wenger à en croire les informations de la presse allemande. Mais selon Paris United, Le Français n'avait encore reçu aucune offre en début de semaine...
L’arrivée d’Arsène Wenger se préciserait du côté du PSG. Ce jeudi, l’agence de presse allemande SID a révélé que l’ancien manager d’Arsenalserait très proche du club de la capitale, et qu’il devrait donc remplacer AnteroHenrique, directeur sportif en poste depuis 2017. Une arrivée prévisible puisqu’Arsène Wenger aurait les faveurs de l’état-major qatari, et se serait récemment entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi comme le révélait L’Équipe cette semaine.
Une offre récente du PSG ?
Quelques heures après l’annonce de SID, Paris United a apporté une précision sur les rumeurs entourant l’avenir de Wenger. Si son arrivée au PSG n’a pas été confirmée par le média parisien, il est néanmoins précisé que l’Alsacien n’avait encore reçu aucune offre formelle du club il y a trois jours. Tout se serait donc accéléré ces 72 dernières heures…
Qu'il y a encore 3 jours il n'avait pas reçu d'offre du #PSG
— Paris United (@parisunited6) 21 février 2019