Alors qu’Aubameyang serait tenté à l’idée de rejoindre la Chine, la presse allemande évoque pourtant un accord avec le PSG…
Depuis plusieurs jours, la piste menant à Pierre-Emerick Aubameyang fait beaucoup parler. Le Paris Saint-Germain est régulièrement cité parmi les prétendants les plus sérieux pour attirer l’international gabonais. Toutefois, ce mardi, L’Équipe révélait que l’ancien Stéphanois pourrait se laisser tenter par la proposition de contrat de Tianjin Quanjian. Il faut dire que le club chinois lui proposerait un contre avoisinant les 50M€ annuels.
Aubameyang déjà d’accord avec le PSG ?
Une proposition qui pourrait lui faire snober le PSG. Toutefois, la presse allemande n’avance pas les mêmes informations. Bild annonce ainsi le père d’Aubameyang et PatrickKluivert auraient déjà trouvé un accord sur la base d’un contrat de trois ans. Un salaire de 14M€ annuels est même évoqué. De son côté l’attaquant du Borussia Dortmund aurait également fait part de son intérêt aux Parisiens. Seul bémol pour le média allemand, la différence entre les deux salaires qui pourrait faire pencher la balance…