Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation dans le dossier Rabiot…

Adrien Rabiot, PSG

La possibilité d’un échange avec Adrien Rabiot ayant récemment été évoquée par la presse transalpine, Stephan Lichtsteiner, l’international suisse de la Juventus Turin, a tenu à nier cette éventualité.

« Le Paris Saint-Germain m’a contacté, mais j’ai préféré rester à la Juventus. C’est un choix d’amour. Si je n’avais pas voulu continuer à la Juventus, je n’aurais certainement pas parlé de renouvellement. » Voici les derniers mots de Stephan Lichtsteiner, l’arrière latéral suisse de la Juventus Turin, confirmant ainsi un sérieux intérêt du PSG lors du dernier mercato estival. Pourtant, l’idée de rapatrier le joueur de la Vieille Dame n’aurait toujours pas été abandonnée par les dirigeants parisiens.

UN ÉCHANGE POUR SATISFAIRE TOUT LE MONDE ?

En effet, selon la dernière tendance du dossier, la Juventus Turin ne serait pas contre de se séparer de son international suisse, qui arrive en fin de contrat en juin prochain. Le triple champion d’Italie, très intéressé par Adrien Rabiot, envisagerait de formuler une proposition d’échange entre ces deux joueurs. Un compromis qui pourrait satisfaire les deux écuries et notamment le jeune milieu de terrain parisien, qui compte plus que jamais plier bagages, lui qui a été écarté en CFA par sa direction.

« UN ÉCHANGE AVEC RABIOT ? DES SPÉCULATIONS »

Malheureusement pour lui, l’échange avec Stephan Lichtsteiner ne serait pas à l’ordre du joueur du côté de la Juventus Turin. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le défenseur helvète, comme l’a relayé Sky Sports. « Un échange possible avec Adrien Rabiot ? Je ne sais rien là-dessus. J’entends tellement de rumeurs… Ce ne sont que des spéculations. Pour le moment, je suis concentré sur le championnat. Il y aura le temps de discuter pour le renouvellement de mon contrat. Si je vais partir cet été ? Je ne veux pas en parler pour le moment », a ainsi conclu le latéral de la Juventus Turin, qui devrait prochainement reprendre les négociations avec sa direction autour de sa prolongation de contrat.

Articles liés