Annoncé avec insistance sur le départ, Hatem Ben Arfa pourrait faire son retour à l’OGC Nice. Jean-Pierre Rivère était d’ailleurs à Paris dimanche.
Comme le révèle le 10 Sport en exclusivité, l’OGC Nice travaille bien au retour d’Hatem Ben Arfa, qui a brillé avec les Aiglons lors de la saison 2015/2016. Toutefois, ce dossier dépend de l’avenir de Jean-Michaël Seri dont le nom circule avec insistance du côté du FC Barcelone. Les 40M€ estimés du transfert de l’international ivoirien permettraient aux Azuréens d’avoir les fonds nécessaires pour relancer de façon concrète ce dossier.
Rivère à Paris pour négocier le retour de Ben Arfa ?
Et selon les informations de SFR Sport, la présence de Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, au Parc des Princes dimanche n’aurait rien d’anodin. En effet, le média assure que si le patron des Aiglons a fait le déplacement à Paris, c’était pour rencontre la direction du club de la capitale afin d’évoquer un éventuel retour d’Hatem Ben Arfa qui n’entre plus dans les plans d’Unai Emery. Il reste moins de 10 jours à toutes les parties pour s’étendre sur un transfert.