Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision mystérieuse sur Pogba…

Annoncé avec insistance dans le collimateur de Barcelone, du Real Madrid et du PSG, Paul Pogba devrait être l’un des grands acteurs du mercato estival. À ce titre, le sélectionneur Didier Deschamps s’est vaguement confié sur l’avenir du joueur de la Juventus.

 « Pogba ? Nous n’avons pas le besoin ou le désir de nous en priver, je suis convaincu qu'il aura le plaisir de continuer avec nous », expliquait récemment Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus Turin. Alors que le Real Madrid, Barcelone et le PSG seraient toujours autant intéressés par l’international français, de quoi sera fait son avenir ? Interrogé à ce sujet en conférence de presse vendredi, Didier Deschamps a préféré rester discret.

« JE PEUX DISCUTER AVEC LUI »

« Si Paul Pogba me tient informé de son avenir ? Je peux discuter avec lui mais vous n’en saurez pas plus », a lancé le sélectionneur de l’équipe de France, laissant ainsi planer le doute sur le contenu de ses échanges avec Paul Pogba et ses intentions pour ce mercato. Pour rappel, le joueur de la Juventus Turin serait davantage motivé par un transfert vers la Liga, ce qui aurait clairement refroidi la piste PSG ces derniers jours.

« IL PLAÎT À TOUT LE MONDE AU BARÇA »

Ariedo Braida, le directeur sportif de Barcelone, a clairement ouvert la porte à Paul Pogba vendredi dans la presse italienne : « Pogba est un grand joueur. Une très bonne raison de parler avec Marotta et la Juventus. Au Barça, il plaît à tout le monde : pour son évolution, je lui conseillerais de nous rejoindre », expliquait le dirigeant de Barcelone. Reste désormais à savoir quelle sera la décision finale de Paul Pogba

Articles liés