Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle précision de taille pour Ousmane Dembélé !

Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières heures, Ousmane Dembélé pourrait bien faire ses valises et quitter le FC Barcelone qui ne le retiendra pas en cas de belle offre.

Et si le Paris Saint-Germain nous réservait une énorme surprise d’ici le 31 août ? Très discret depuis l’ouverture du marché des transferts, le club de la capitale serait en contact avec l’entourage d’Ousmane Dembélé depuis quelques semaines. L’information révélée par Paris United a été confirmée par Mundo Deportivo. Le média catalan explique même que le FC Barcelone écoutera les offres pour l’ancien Rennais.

Le Barça envisagerait bien une vente de Dembélé

Mais ce n’est pas tout. C’est au tour de Gerard Romero, journaliste espagnol, de confirmer l’existence de contact entre le PSG et Ousmane Dembélé. S’il explique qu’initialement le FC Barcelone préférerait conserver le jeune français, il précise toutefois que compte tenu de son rendement et de son adaptation délicate, tous les scénarios sont envisagés par les Catalans. Par conséquent, si une belle offre est transmise par le club de la capitale, le Barça l’étudiera. « Son départ ne serait pas un drame pour le club », ajoute même Romero.

Articles liés