Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle mise au point sur l’avenir de Donnarumma !

Siniša Mihajlović, coach du Torino et ancien mentor de Gianluigi Donnarumma au Milan AC, s’est exprimé concernant l’avenir du gardien de but.

La situation autour de Gianluigi Donnarumma a pris une toute autre tournure depuis la fin de l’Euro U21. Le gardien de but, qui a initialement refusé de prolonger son contrat avec le Milan AC et qui semblait proche d’un départ, serait finalement enclin à rester au sein de son club. Des nouvelles négociations devraient même débuter dans les prochains jours entre les Rossoneri et Mino Raiola, agent du joueur. Mauvaise nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui aimerait recruter le prodige transalpin.

« Pourquoi Donnarumma devrait refuser une grosse offre ? »

S’il y en a un qui connaît bien Gianluigi Donnarumma, c’est Siniša Mihajlović, qui l’a lancé dans le grand bain au Milan AC alors qu’il n’avait que 16 ans. Interrogé sur l’imbroglio autour du gardien de but, il a tout simplement expliqué qu’à sa place il n’aurait pas résisté à une grosse offre en provenance du Real Madrid et du FC Barcelone. « On sait que Mino Raiola n’est pas Mère Teresa, mais une chose est sûre, il sait faire son travail ! » a expliqué celui qui entraîne actuellement le Torino, lors d’un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport. « Si le Real Madrid, le Barça ou un autre top mondial arrive avec une grosse offre en lui offrant le triple de ce que Donnarumma gagne à Milan, pourquoi devrait-il refuser ? ».

Articles liés