Décisif vendredi face à Metz, Ezequiel Lavezzi serait de plus en plus annoncé sur le départ. L’Argentin pourrait même rapidement faire ses valises.
Cet été, EzequielLavezzi a souvent été annoncé sur le départ afin de contourner le fair-play financier et ainsi investir sur d’autres joueurs. Alors que des clubs italiens s’étaient manifestés, Le 10 Sport vous a également révélé que Wolfsburg était également proche de récupérer. Un départ proche qui ne serait que parti remise.
LAVEZZI VEUT PARTIR !
Repris par Il Sussidiairio, AlfredoPedulla vient de faire le point sur la situation d’EzequielLavezzi au PSG. Concernant l’attaquant, le journaliste italien a notamment fait quelques révélations sur son avenir dans la capitale indiquant que l’ancien de Naples voulait quitter Paris. Par la suite il a également ajouté : « Lavezzi a un contrat qui expire dans un peu plus d’un an et demi, le 30 juin 2016, et que par conséquent, il quittera le Parc des Princes d’ici l’été prochain vu que le renouvellement ne semble pas être à l’ordre du jour ».
« LAVEZZI EST ENCORE AU PSG »
Souvent annoncé sur le départ durant le mercato estival, EzequielLavezzi est finalement resté au PSG. Début septembre, Laurent Blanc était revenu sur ces nombreuses rumeurs : « Lavezzi ? On a dit qu’il devait s’en aller, mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez ».