Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle confirmation dans le dossier Gonçalo Guedes

Après de longues semaines de négociations, le PSG et Valence se rapprocheraient enfin d’un accord pour le transfert définitif de Gonçalo Guedes.

La saison dernière, Gonçalo Guedes a séduit tout le monde du côté de Valence. Prêté par le PSG, le Portugais a fait forte impression, au point de convaincre le club Che de l’acheter. Toutefois, entre les deux clubs, un accord est difficile à trouver, notamment pour des raisons financières. Et après de nombreux rebondissements, Guedes pourrait enfin avoir le sourire puisque son transfert à Valence se rapprocherait.

Accord imminent pour Guedes

Ces dernières heures, de nombreux médias se sont accordés à dire que le PSG et Valence seraient sur le point de trouver un terrain d’entente pour Gonçalo Guedes. Une confirmation désormais apportée par Goal Espagne. Désormais, deux options se présenteraient pour boucler le transfert de Guedes, tout en plaisant au club de la capitale. La première serait un transfert à 50M€, plus 15 à 20% d’une future revente. La seconde serait un prêt avec une obligation d’achat de 50M€, toujours assorti de 15 à 20% à la revente. L’issue semble en tout cas proche.

Articles liés