Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle confidence sur la situation d’Areola !

Dario Canovi, influent agent de joueurs en Italie et père de l’agent de Thiago Motta, s’est exprimé au sujet de l’avenir d’Alphonse Areola au Paris Saint-Germain.

Avec l’arrivée probable de Gianluigi Buffon, l’avenir d’Alphonse Areola pourrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain. C’est en tout cas la tendance actuelle. Le gardien de but formé au PSG intéresserait d’ailleurs plusieurs clubs en Serie A, notamment le Napoli et l’AS Roma. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport Italia, le directeur sportif Antero Henrique se serait d’ailleurs envolé vers l’Italie, pour rencontrer les clubs intéressés par l’international tricolore.

« Je crois qu’Areola sera vendu »

Interrogé sur l’avenir d’Alphonse Areola ce mercredi, Dario Canovi semble persuadé que le gardien de but quittera le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. « Le Paris Saint-Germain a trois gardiens et je crois donc qu’Areola sera vendu » a expliqué l’agent de joueurs, lors d’un entretien accordé à RMC Network. Du côté du PSG on ne serait pas contre un départ de l’international français, mais seulement pour une offre de 35M€ minimum.

Articles liés