Alors que son avenir à la Juventus serait incertain, Paulo Dybala serait suivi de près par le PSG et le Real Madrid. Pavel Nedved, dirigeant des Bianconeri, a lâché ses vérités sur l’avenir du joyau argentin.
La direction de la Juventus ne veut pas entendre parler d’un départ de Paulo Dybala. Alors que son avenir à la Juve serait incertain, l’international argentin figurerait sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Le PSG, le Real Madrid, Manchester City, United ou encore Chelsea, tous seraient tombés sous le charme de Paulo Dybala. Lors d’un entretien accordé à Sky Sport, Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, a totalement fermé la porte à un départ de son numéro 10.
«Paulo Dybala fait partie de notre héritage»
« Paulo Dybala ? Je confirme ce que (Fabio) Paratici a dit. Il fait partie de notre héritage et est très important pour nous. Il n’a pas joué titulaire à Sassuolo, mais il est très bien entré, et aujourd’hui il débute le match. Je ne vois rien de bizarre. Nous attendons beaucoup de lui parce qu’il est très fort », a-t-il précisé.