Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l’intérêt du PSG pour Marcos Rojo !

Ces dernières heures, un intérêt du PSG pour Marcos Rojo a été évoqué de l’autre côté de la Manche. Une mise au point a donc été effectuée.

Comme l’été dernier, le prochain mercato estival devrait s’annoncer agité du côté du PSG. Et en Angleterre, on croit savoir que le club de la capitale aurait déjà une première piste en tête en la personne de Marcos Rojo. Bien que José Mourinho souhaiterait prolonger l’Argentin, le défenseur de Manchester United, capable d’évoluer dans l’axe et à gauche, ne serait pas sur la même longueur d’onde. Le PSG pourrait en profiter pour récupérer Rojo et une offre de 34M€ était ainsi évoquée.

Le PSG n’avance sur aucun dossier !

Ce lundi, ESPN tient à mettre les choses au point concernant cet intérêt annoncé du PSG pour Marcos Rojo. Ainsi, selon le média britannique, le club de la capitale ne serait absolument pas sur le coup pour le défenseur de Manchester United. La raison ? Avec l’avenir incertain d’Unai Emery sur le banc du PSG, Antero Henrique n’avancerait actuellement sur aucun dossier pour ce qui des prochaines recrues. Pour le moment, le PSG n’aurait donc aucunement l’intention de recruter Rojo en vue de la saison prochaine.

Articles liés