Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'avenir d'un international espagnol !

Interrogé sur l’avenir d'Álvaro Odriozola, cible du PSG pour l’après-Alvès, l’actuel directeur du football de la Real Sociedad Roberto Olabe a évoqué l’avenir de son latéral droit.

Avec la récente blessure de Dani Alves, Antero Henrique se pencherait sur l’arrivée d’un nouveau latéral droit. Le directeur sportif parisien se serait ainsi arrêté sur le joueur de la Real SociedadÁlvaro Odriozola. L’international espagnol disposerait d’une clause libératoire de 40M€ et serait suivi par de nombreux clubs à l’étranger. Le Real Madrid, l’Atlético Madrid ainsi que l’AS Monaco penseraient également au joueur de 22 ans en vue du prochain mercato. Interrogé sur le latéral droit, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde avec la Roja, Roberto Olabe a confirmé son envie de voir Odriozola évoluer sous les couleurs bleues et blanches la saison prochaine.

« Nous voulons que les meilleurs restent avec nous »

« Qu’Álvaro soit à la Coupe du Monde est déjà bien pour la Real, et nous devons tous être très heureux de le voir jouer en Russie. Il est très heureux, très concentré sur ce qui peut arriver ces jours-ci, et nous espérons qu’il jouera. Ce qui peut arriver ensuite, je ne sais pas. Je ne peux que vous dire que nous voulons que les meilleurs restent avec nous. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet » a indiqué le directeur du football de la Real Sociedad. dans le cadre d'une sortie devant la presse, dans des propos relayés par la Cadena SER.

Articles liés