Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur l'avenir d'une pépite du PSG !

Alors que Lorenzo Callegari pourrait être prêté par le PSG cet hiver, son agent a fait le point ce mardi sur ce dossier.

Lorenzo Callegari est un peu la révélation de l'été du PSG. Jeune pépite et talent du club, le milieu de terrain a rayonné pendant la tournée estivale du club parisien. Pourtant, ce dernier peine à trouver du temps de jeu cette saison, au point qu'un prêt est évoqué pour cet hiver, notamment du côté de l'Italie. Interrogé à propos de la situation de son joueur, son agent Alessandro Canovi a fait le point.

« Il faut trouver le club qui le voudra vraiment »

« Pour ceux qui connaissent le football, ils ont vu que Lorenzo avait beaucoup de talent. Unai Emery le voit également pendant les entraînements. En Youth League (Ligue des champions des U19), il a prouvé qu'il pouvait répondre présent dans des rencontres à élimination directe. Il ne faut pas lui mettre de pression en le comparant à d'autres joueurs, mais Lorenzo est un jeune qui est bon dans la tête, physiquement et techniquement. Les trois conditions pour évoluer au plus haut niveau. Cette année, Lorenzo a fait de gros progrès mentalement. Il analyse ses matches, il demande beaucoup de conseils et il est capable de parler de football pendant des heures. C'est en ça qu'il me fait penser à Thiago. Il ne va pas partir en prêt juste pour partir. Il faut trouver le club "qui le voudra vraiment et qui peut offrir un profil technique qui va aller à Lorenzo », a ainsi confié Canovi à Goal.com.

Articles liés