Alors que le PSG penserait au profil de Patrik Schick pour épauler Edinson Cavani, l'avocat de la Sampdoria de Gênes prévient les Parisiens.
En quête d’une possible doublure à Edinson Cavani, la direction du Paris Saint-Germain disposerait d’une longue de plusieurs noms, dont celui de Patrik Schick. L’attaquant de la SampdoriadeGênes serait donc dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi, mais il n’est pas encore dit que le club italien réponde favorablement aux sirènes parisiennes. Invité à s’exprimer sur l’avenir de l’international tchèque, AntonioRomei, avocat de la Sampdoria admet que Schick pourrait finalement rester.
« Il y a une possibilité qu’il reste »
« Schick entre l’AS Rome et la Juventus Turin ? Il y a une possibilité qu’il reste, mais les choses changent rapidement sur le marché des transferts. La situation est très claire, c’est un garçon exceptionnel, et ces intérêts ne me laissent pas de marbre. Nous devons être à la hauteur des attentes de nos jeunes, nous avons réalisé des investissements importants pour nous concentrer sur la structure par rapport aux jeunes », assure AntonioRomei.