menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Cette mise au point claire sur l’avenir d’une pépite de Serie A !
Axel Cornic

Massimo Ferrero, président de la Sampdoria, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Patrik Schick. Le Tchèque serait dans le viseur du Paris Saint-Germain et de l’Inter.

L’été a été étrange pour Patrik Schick. Révélation de la saison en SerieA, l’attaquant était destiné à rejoindre la Juventus. Mais après les visites médicales, qui ont décelé des problèmes cardiaques pour le joueur de la Sampdoria de Gênes, ce transfert a capoté. La Vieille Dame a passé son tour, ce qui aurait ravivé l’intérêt d’Antero Henrique et du Paris Saint-Germain, qui aimeraient bien piquer le joueur au nez et à la barbe de l’Inter.

« Schick va rester à la Sampdoria »

Interrogé sur l’avenir de Patrik Schick et sur la possibilité de le voir rallier un nouveau club cet été, le président de la Sampdoria a surpris tout le monde expliquant que le joueur… allait finalement rester à Gênes ! « Schick va rester au club, même si dans le football on n’est jamais vraiment sûr à 100% » a expliqué Massimo Ferrero, au micro de Premium Sport. « Schick est en pleine forme, c’est comme s’il avait eu une petite grippe ! (rires). Je pense que finalement, il ira là ou son cœur le portera… mais je ne crois pas que ce sera la Juventus ! ». Le Paris Saint-Germain semble avoir une belle carte à jouer.

Articles liés