Interrogée sur l'avenir de Jan Oblak, une source au sein de l’Atlético Madrid reste très mesurée quant à la possibilité de voir le gardien madrilène s’envoler vers d’autres cieux.
Dernier rempart de l’Atlético Madrid depuis 2014, Jan Oblak reste l’un des principaux cadres de DiegoSimeone de l’autre côté des Pyrénées, mais les Colchoneros afficheraient des doutes autour de son avenir, alors que le portier de 25 ans dispose d’une clause de 100M€ au sein de son contrat. Le coéquipier d’Antoine Griezmann désirerait venir garnir l’effectif du Paris Saint-Germain, en juin 2021, date de la fin de son bail, et s’il rejoignait la capitale plus tôt que prévu ?
« Jan ne veut pas s’en aller, il se réjouit de la vie à Madrid »
Contactée par El Mundo ce samedi, une source proche de l’Atlético Madrid assure que JanOblak n’a aucunement l’intention de claquer la porte du club. « Jan ne veut pas s’en aller, il se réjouit de la vie à Madrid », déclare-t-elle. Un message qui mérite de mettre les choses au clair concernant les rumeurs d’un possible départ de l’international slovène dans les prochains mois.