Mercato - PSG : Cette menace qui plane sur Nasser Al-Khelaïfi…
La rédaction

Le PSG a remporté le week-end dernier son troisième titre de champion de France d’affilée. Mais Paris, pour complètement réussir sa saison, ne doit pas faire d’écart en finale de la Coupe de France…

Le début de saison du PSG a été laborieux. Poussif. Pendant des semaines, le PSG a tâtonné en Ligue 1. Avant de finalement trouver son rythme de croisière et de décrocher un troisième titre de champion de France consécutif. Paris a également remporté la Coupe de la Ligue et le PSG est en finale de la Coupe de France, le 30 mai prochain contre l’AJ Auxerre. Le PSG pourrait ainsi réaliser un triplé historique…

LE PSG S’EST ENCORE ARRÊTÉ EN QUARTS

Paris domine sur le plan national mais Paris doit encore franchir un cap en Europe. Cette saison, comme en 2013 et en 2014, le PSG s’est arrêté en quarts de finale de la Ligue des Champions. Certes, le PSG a été battu par le grand Barça. Mais aux yeux des Qataris, cette élimination fait tâche. Et certains dirigeants commencent à s’impatienter…

PAS DE BLAGUE CONTRE L’AJA SINON…

Ainsi, comme révélé par le 10 Sport, le président Nasser Al-Khelaïfi a été mis sous pression par le propriétaire du club, l'émir Tamim Bin Hamad Al-Thani. Le PSG doit réaliser le triplé cette saison, tout gagner en France. Sinon, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être menacé… Heureusement pour lui, Paris est bien parti pour réaliser ce triplé historique. Mais en haut lieu, l’ambition est toujours très grande. L’exigence aussi.

Articles liés