Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du club qui a influencé un départ !

Quelques semaines après avoir signé au LOSC, Timothy Weah a été présenté devant la presse et a dévoilé les coulisses de son arrivée.

Contraint de vendre avant le 30 juin, le Paris Saint-Germain a décidé de céder plusieurs jeunes joueurs formés au sein du club de la capitale à l’image de Timothy Weah. Prêté au Celtic Glasgow lors de la seconde partie de saison dernière, l’international américain a été transféré au LOSC contre un chèque de 10M€ ainsi qu’un pourcentage à la revente pour le PSG. Présent en conférence de presse, Timothy Weah a révélé que son père l’avait conseillé. Son père qui n’est autre que le grand George Weah, légende du PSG.

«Mon père mais aussi ma mère m'ont conseillés de venir»

« Je suis très content d'être là. Je sais que si je travaille bien, je jouerais ici, je progresserais. Mon passage en Écosse ? Un championnat très physique. J'ai gagné de la confiance, de la maturité de jeu. J'ai marqué quelques buts aussi, ça m'a préparé pour venir ici. Toute ma famille a joué un rôle dans cette signature. Mon père mais aussi ma mère m'ont conseillés de venir. Moi je suis ici maintenant pour progresser et devenir un grand joueur. C'est un rêve de jouer la Champions League », confie l’attaquant devant les médias.

Articles liés