Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette légende du Bayern Munich qui regrette le départ de… Juan Bernat !

Après la lourde défaite du Bayern Munich contre le Borussia Mönchengladbach (0-3), Lothar Matthäus pointe du doigt le mercato bavarois et en regrette même le départ de Juan Bernat.

Les débuts de Niko Kovac sur le banc du Bayern Munich n’ont rien d’idyllique. En effet, le club bavarois reste sur quatre matches sans victoires, dont une déroute à domicile contre le Borussia Mönchengladbach (0-3). Mais pour Lothar Matthäus, les responsables sont les dirigeants qui ont très mal géré le mercato, laissant filer plusieurs joueurs sans compenser leur départ, à l’image de Juan Bernat. Le latéral gauche, qui a rejoint le PSG dans les dernières heures du mercato, aurait pu dépanner aujourd’hui compte tenu des blessures de David Alaba et Rafinha comme le regrette Lothar Matthäus.

«Bernat pourrait aider le Bayern Munich aujourd’hui»

« On a oublié de renouveler l'effectif, rendre l'équipe plus rapide. C'est une erreur que doivent assumer les dirigeants qui ont commandé le club avec succès pendant des décennies. Et en plus, le Bayern Munich a des problèmes de blessures et a par exemple vendu Juan Bernat, un joueur qui pourrait aider aujourd’hui. Il faut donc clairement remettre en cause le politique du club sur le marché des transferts », confie la légende du Bayern Munich à Sky Sport.

Articles liés