Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette jeune star qui intéresse beaucoup le PSG…

Le PSG s’active pour le prochain mercato estival. Après avoir été handicapé lors des derniers mercatos, Paris pourrait passer à la vitesse supérieure cet été.

Le PSG a peu recruté ces derniers mois. « Seul » David Luiz a été enrôlé l’été dernier pour 50M d’euros. Cet hiver, pour la première fois depuis l’arrivée des Qataris en 2011, le PSG n’a pas recruté le moindre joueur. Handicapé par le fair-play financier, le PSG devait vendre avant d’acheter. Mais Paris n’a vendu personne.

Mercato - PSG : Un cadre d’Al-Khelaïfi toujours plus vers la sortie ?

STERLING VISÉ…

Cet été, le PSG pourrait avoir plus de marge de manœuvre. Paris vise notamment plusieurs jeunes joueurs. Surtout en attaque. Ibrahimovic et Cavani ne sont pas très complémentaires et une troisième touche pourrait être ajoutée en attaque. L’attaquant de Liverpool, Raheem Sterling, plaît beaucoup à certains dirigeants parisiens.

COMME DYBALA

Sterling est suivi mais les Reds ne comptent pas le lâcher. Un autre attaquant est visé par Paris. Il s’agit de Paulo Dybala, la jeune pépite argentine de Palerme, l’ancien club de Javier Pastore. Le président du club sicilien est prêt à vendre son jeune attaquant cet été. Mais pas à n’importe quel prix. Le PSG est notamment à la lutte avec la Juventus Turin et plusieurs clubs anglais sur ce dossier.

Articles liés