Alors que le Paris a pris un accent allemand cet été, avec l’arrivée de Thilo Kehrer, le défenseur parisien pourrait ne jamais voir l’un de ses coéquipiers atterrir dans le club de la capitale cet hiver.
Très présents sur le mercato, les décideurs du Paris Saint-Germain désireraient vite trouver un nouveau milieu de terrain en ce mois de janvier. Plusieurs noms circuleraient d’ores et déjà aux abords du ParcdesPrinces, dont AbdoulayeDoucouré (Watford), IdrissaGueye (Everton), mais également Clément Grenier, arrivé au Stade Rennais cet été. Mais AnteroHenrique, directeur sportif du PSG, aurait également pris une grande décision concernant le recrutement.
La filière allemande peu exploitée par Antero Henrique ?
Selon les informations de L’Équipe mercredi, la recherche d’un nouveau N°6 serait bel et bien au centre de toutes les préoccupations. Mais si le Paris Saint-Germain a enregistré le renfort de ThiloKehrer et d’Éric Choupo-Moting cet été, clients de RogerWittman, AnteroHenrique n’aurait pas avancé sur le possible recrutement d’une nouvelle piste à l’accent allemand sur le marché des transferts.