Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Ben Arfa ciblé par Antero Henrique ?

Après Abdoulaye Doucouré, Idrissa Gueye ou Aaron Ramsey, ce serait au tour de Clément Grenier (Stade Rennais) d’attiser les convoitises du Paris Saint-Germain au milieu de terrain.

C’est le dossier chaud au sein des bureaux des décideurs du Paris Saint-Germain : le recrutement d’un nouveau milieu de terrain. Antero Henrique ne chômerait pas en interne afin d’apporter une nouvelle tête dans ce secteur du jeu, et les noms ne manqueraient pas : Idrissa Gueye (Everton), Aaron Ramsey (Arsenal) ou Abdoulaye Doucouré (Watford). Mais le directeur sportif du PSG garderait également un œil avisé sur le Championnat de France

Antero Henrique intéressé par Clément Grenier ?

Selon les révélations de Yahoo Sport ce mercredi, Antero Henrique aurait activé une nouvelle piste au milieu de terrain, tout droit venue de Ligue 1. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait pris contact avec l'entourage de Clément Grenier, arrivé cet été du côté du Stade Rennais, et qui semble retrouver un très bon niveau en Bretagne. Pour rappel, le contrat de Grenier à Rennes court jusqu'en juin 2021.

Articles liés