Pour pallier à un éventuel départ d’Edinson Cavani, le PSG aurait coché le nom de Gonzalo Higuain. L’avenir de l’international argentin ne devrait être décidé qu’après le Mondial.
Antero Henrique devra se montrer patient pour Gonzalo Higuain. Alors qu’Edinson Cavani pourrait quitter le PSG cet été, le directeur sportif parisien serait en quête d’un potentiel remplaçant. Parmi les pistes possibles, le club de la capitale aurait coché le nom de Gonzalo Higuain. Selon les récentes informations de Tuttosport, El Pipita souhaiterait rejoindre Chelsea, où il pourrait y retrouver son ancien coach Maurizio Sarri - qui serait proche de prendre la succession d'Antonio Conte sur le banc des Blues.
L’avenir de Gonzalo Higuain décidé après la Coupe du Monde ?
D’après les indiscrétions de Sky Sports, la Juventus aurait pris une grande décision dans le dossier Higuain. Le club nerazzuro souhaiterait attendre la fin de la Coupe du Monde avant d’évaluer les offres concernant son buteur argentin. La situation de Gonzalo Higuain ne devrait donc pas évoluer avant l’issue du Mondial russe, soit le 15 juillet prochain.