Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Cavani, Neymar... Thierry Henry juge l'attaque d'Emery !

Alors que le PSG s’est attaché les services de Kylian Mbappé et Neymar, Thierry Henry s’est enflammé sur la nouvelle attaque d’Unai Emery. 

«C’est fou», voilà ce que pense Thierry Henry du recrutement de Kylian Mbappé et Neymar. Le champion du Monde 98 est impressionné par le mercato réalisé par le PSG. Interrogé par The Sun, le meilleur buteur de l’Histoire des Bleus (51 réalisations) s’est étonné de voir le club de la capitale devancer le Barça et le Real Madrid dans le dossier Mbappé : « S'il devait quitter l’AS Monaco, je pensais que (Kylian) Mbappé irait au Real Madrid ou au Barça. Mais lorsque j’ai vu la somme offerte, j’ai été moins surpris. Je suppose que le fait que ce soit sa ville natale a aidé ». Toujours pour The Sun, Thierry Henry s’est complètement enflammé sur le mercato estival du PSG.

« L’attaque Mbappé-Neymar-Cavani fait peur »

« Les transferts de Neymar et Mbappé ? Si au début de l’été vous m’aviez dit que cela se produirait, j’aurais dit : ‘vous êtes fou '’. C’est fou. Mais le PSG a une chose dans le viseur : la Ligue des Champions. Sur le papier, Mbappé, Neymar et Edinson Cavani est une attaque qui fait peur. Mbappé, à 18 ans, est jeune mais nous avons vu sa qualité. Les deux autres ont déjà confirmé, mais il sera intéressant de voir comment ils travaillent ensemble, en particulier sans le ballon. Les arrivées de Mbappé et Neymar sont incroyables pour le championnat français. Cela élèvera le niveau de manière considérable », a-t-il confié.

Articles liés