Alors qu’Adrien Rabiot a de grandes chances de partir libre cet hiver, Christophe Hutteau assure que le PSG a refusé 40M€ l’été dernier.
C’est désormais une quasi-certitude, Adrien Rabiot ne prolongera pas son contrat au Paris Saint-Germain. Depuis le 1er janvier, il est même libre de négocier avec le club de son choix. Et pourtant, le PSG a reçu une offre du FC Barcelone l’été dernier comme le confiait récemment Antero Henrique : « Il faut savoir que la proposition du FC Barcelone était ridicule. Nous, le club on a été très surpris et étonné par cette proposition très basse. C’était une proposition irrespectueuse pour un joueur du standing de Rabiot. » Mais à en croire Christophe Hutteau, l’offre catalane était loin d’être ridicule.
Le PSG aurait refusé 40M€ pour Rabiot
« Le Barça a fait une offre, si j’en crois mes informateurs, de 40 millions d’euros. Antero Henrique prétend qu’elle était ridicule. Si réellement l’offre de 40 millions d’euros est arrivée sur le bureau du PSG, compte tenu de la situation du PSG vis-à-vis du fair-play financier, c’est une hérésie. Si je suis président ou propriétaire du club, nul doute que j’aurais du mal à avaler la pilule », confie l’agent de joueurs à l’occasion de sa chronique pour Eurosport.