Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’intérêt d’Henrique pour Kanté !

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, N’Golo Kanté est pourtant bel et bien resté à Chelsea. Et pourtant, Antero Henrique aurait tout tenté pour convaincre le Champion du monde.

Cet été, le Paris Saint-Germain aura multiplié les pistes, notamment au milieu de terrain pour renforcer un secteur de jeu dépeuplé depuis les départs de Blaise Matuidi, Thiago Motta et plus récemment Javier Pastore. Dans cette optique, Antero Henrique avait un grand rêve : N’Golo Kanté. Brillant durant la Coupe du monde remportée par l’équipe de France, le milieu de terrain de Chelsea semble effectivement être le chaînon manquant du PSG. Mais ce dossier était trop cher pour les Parisiens.

Antero Henrique aurait tout tenté pour N’Golo Kanté

Et pourtant, Antero Henrique aurait tout tenté pour essayer de convaincre N’Golo Kanté, réticent à l’idée de revenir en Ligue 1. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le directeur sportif du PSG a passé de nombreuses semaines sur ce dossier en offrant une proposition XXL au joueur et en proposant « commissions exceptionnelles à son entourage et en mandatant des agents proches », explique l’article du quotidien. Mais rien n’y a fait. L’indemnité de transfert aurait avoisiné les 120M€. Un montant hors d’atteinte pour le PSG cet été compte tenu des contraintes du fair-play financier. Résultat, aucun renfort au milieu de terrain n’est arrivé…

Articles liés