Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'incroyable plan de Piqué pour Neymar !

Il y a quelques jours, Gerard Pique a lâché de nouvelles bombes sur le feuilleton Neymar. Selon Isabela Pagliari, les déclarations du défenseur du Barça ne sont pas anodines.

Gerard Piqué a tenté de semer la zizanie au PSG. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Isabela Pagliari. Il y a quelques jours, le défenseur du FC Barcelone est revenu sur le feuilleton Neymar. Interrogé par la Cadena Ser, Gerard Piqué a insisté sur le fait que la star brésilienne voulait revenir dans le club blaugrana. Dans sa chronique pour Europe 1, Isabela Pagliari a expliqué que la stratégie du Catalan était de perturber le vestiaire de Thomas Tuchel.

«Avec cette déclaration, Piqué essaie de toucher le vestiaire du PSG»

« Je trouve bizarre la déclaration à ce moment-là de la saison. Piqué c'est un joueur de Poker. Avec cette déclaration, Piqué essaie de toucher le vestiaire du PSG. Il essaie de mettre le bordel comme on dit. Il sait que le PSG va se qualifier pour les 8es de finale de la Ligue des Champions et il est conscient que le Barca peut-être un adversaire de Paris dans la compétition », a-t-elle expliqué.

Articles liés