Alors que le FC Barcelone semble distancé pour le transfert de Frenkie De Jong, un journaliste espagnol révèle comment les Catalans sont passés à côté dans ce dossier.
Depuis quelques heures, la tendance semble se confirmer et Frenkie De Jong devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. Le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam devrait en effet signer un contrat de cinq ans avec le club de la capitale qui aurait pris le dessus sur le FC Barcelone dans la dernière ligne droite des négociations.
L’Ajax aurait tout fait pour que le Barça boucle l’arrivée de De Jong
Et si les Blaugrana ont manqué l’occasion de recruter Frenkie De Jong, ce n’est pas seulement de la faute du PSG. En effet, Francesc Aguilar, journaliste de Mundo Deportivo, fait plusieurs révélations dans ce dossier et explique notamment que Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax Amsterdam, a offert à différentes reprises la possibilité au Barça de boucler le transfert de De Jong. Mais les Catalans ont laissé passer leur chance et les prix ont flambé ces derniers mois. Par conséquent, la gestion de la direction catalane risque d’être pointée du doigt pas les fans du club…
El staff futbolístico del Barça no ha sabido cerrar a tiempo la operación de Frenkie de Jong. Hace meses que Marc Overmars ofreció hacerlo. Luego De Jon y De Ligt se dispararon en su cotización. Ahora deben dar cuenta ante la afición de su mala gestión. Tanto rajar de Robert...
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 17 janvier 2019