En fin de contrat en juin 2022 avec l'Inter, Marcelo Brozovic susciterait l'intérêt du PSG. Présent ce vendredi en conférence de presse, Andrea Ranocchia s'est exprimé sur la situation de son coéquipier croate.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé fort sur le marché des transferts en s'attachant les services de joueurs libres. Ainsi, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Lionel Messi ont rejoint le club de la capitale sans que Paris ne débourse d'indemnité de transfert. L'été prochain, Leonardo pourrait bien récidiver, puisque le directeur sportif du PSG suivrait la situation de Marcelo Brozovic. Le milieu de 29 ans est dans sa dernière année de contrat avec l'Inter et tarde à renouveler son bail avec les Nerazzurri. Du côté du club italien, le cas du Croate a été évoqué ce vendredi.
Ranocchia botte en touche sur le cas Brozovic
Présent en conférence de presse à l'occasion du déplacement de l'Inter à Venise samedi, le défenseur Andrea Ranocchia a répondu à une question portant sur la situation de Marcelo Brozovic : « Honnêtement, je n'en ai aucune idée. L'important est de le voir comme je le fais depuis cinq ans maintenant. Il s'améliore de match en match, alors les autres choses sont les affaires du club et ils verront eux-mêmes cela », a ainsi déclaré l'Italien, dont les propos ont été rapportés par Calciomercato.com.