Bien que le PSG ait des vues sur son ancien joueur, Christopher Nkunku pourrait ne pas faire son retour au sein du club parisien en tant que titi. Du moins, dans un avenir proche puisque Chelsea aurait déjà son accord, par principe. Néanmoins, l’entraîneur des Blues a tenu à calmer le jeu.
ChristopherNkunku figurerait dans les petits papiers de LuisCampos. En effet, l’international français du RBLeipzig, où son contrat court jusqu’en juin 2026 mais dans lequel une clause libératoire de 60M€, serait une piste prise en considération par le conseiller football du PSG, mais pas seulement.
Un accord de principe entre Chelsea et Nkunku ?
À ce jour, le PSG serait à la lutte avec Liverpool, le RealMadrid et surtout loin derrière Chelsea. Un accord de principe aurait été trouvé à en croire les informations de RMC Sport entre les Blues et le clan Nkunku dans le cadre d’un transfert à l’été 2023 bien que, contrairement à ce qui a été avancé par Sport BILD, le milieu offensif de Leipzig n’aurait pas passé de visite médicale pour préparer ce transfert.
Mercato - PSG : Le coup de théâtre se confirme pour ce transfert https://t.co/DGHbfG2r0B pic.twitter.com/oEF85bvoS5
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
« Pas de commentaire »
Mais qu’en pense GrahamPotter ? Le nouvel entraîneur de Chelsea a été invité à s’exprimer sur la question ChristopherNkunku en conférence de presse ce vendredi. Et dans des propos rapportés par football.london, le coach des Blues s’est montré clair sur la situation. « Je sais que nous n'avons pas eu de conversation auparavant. Ma réponse à ce genre de choses, à moins qu'il ne s'agisse d'un joueur pour nous, je ne parle pas vraiment des autres joueurs. Donc, pas de commentaire ».