Lorenzo Insigne serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine. Son président, Aurelio De Laurentiis, est revenu sur les rumeurs de départ.
Du côté de Naples, de nombreux joueurs sont courtisés par les plus grands clubs européens. Cet été, Carlo Ancelotti pourrait donc perdre certains de ses cadres. Si Kalidou Koulibaly intéresserait les plus grands cadors européens, l’avenir de Lorenzo Insigne paraît flou. Le Paris Saint Germain s’intéresserait de près à l’international italien. Et dans ce dossier, le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, s’est exprimé concernant l’avenir d’Insigne.
« Insigne ? Tout au plus une prolongation »
Dans des propos rapportés par le Corriere dello Sport, De Laurentiis est resté évasif quant au futur de Lorenzo Insigne : « Insigne n'attend pas une rencontre avec moi ni même un renouvellement, tout au plus une prolongation. S'il veut rester avec nous toute sa vie, il nous le dit et nous discutons éventuellement de la façon de le garder à vie afin de le transformer en un symbole de Naples. Il a donc toutes les compétences nécessaires pour être capitaine. Un vrai capitaine n’est pas seulement celui qui porte le brassard, il est aussi celui qui sait parler à l’équipe et qui doit la convaincre de pouvoir atteindre certains objectifs ».