Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette fois pourrait être la bonne pour Ivan Rakitic !

Proche du PSG l’été dernier, Ivan Rakitic avait finalement été retenu par le FC Barcelone. Un scénario qui pourrait bien être différent à l’occasion de ce mercato.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone entend bien encore dynamiter le marché des transferts. Ainsi, ce sont Antoine Griezmann et Matthijs de Ligt qui pourraient rejoindre les Blaugrana. Mais pour boucler ces opérations, le club catalan a besoin d’argent et devra vendre certains de ses joueurs cet été. Un grand ménage dont Ivan Rakitic pourrait bien être au cœur. Bien que le Croate souhaite continuer l’aventure au Barça, voulant prolonger son contrat, la porte de sortie pourrait bien se rapprocher. De quoi faire les affaires du PSG ?

La réussite après l’échec ?

A en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait bien ne pas retenir Ivan Rakitic cet été. Et pour le Croate, 70M€ seraient attendus par le club catalan, qui s’attendrait d’ailleurs à être sollicité par le PSG. Pour oublier Adrien Rabiot, Thomas Tuchel pourrait donc revenir à la charge pour le milieu de terrain de 31 ans. En effet, l’été dernier, le club de la capitale avait déjà fait le forcing pour Rakitic. Proche de rafler la mise, le PSG avait finalement vu le vice-champion du monde être retenu par le Barça, avec la promesse d’un nouveau contrat. Un nouveau bail qu’il pourrait bien ne jamais voir.

Articles liés