Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étrange décision de la direction parisienne…

Le PSG est très intéressé par le jeune gardien de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, âgé de 24 ans. Un intérêt qui étonne certains observateurs.

Le PSG a des ambitions et le PSG vise les meilleurs joueurs du monde à chaque poste. Depuis des mois, Paris s’interroge sur le poste de gardien de but. Faut-il, ou pas, continuer à faire confiance à Salvatore Sirigu, régulier et solide depuis 2011 ? Le portier transalpin ne fait pas l’unanimité au club. Paris est de plus en plus intéressé par le jeune portier allemand de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, 24 ans.

COUPET TRÈS ÉTONNÉ

D’après le quotidien allemand Franckfurter Rundchau, le joueur serait déjà tombé d’accord avec le PSG. Ce même quotidien évoquait une offre de 9M d’euros du PSG la semaine dernière. « Sincèrement, je ne connais pas ce gardien. Par contre, dans quel état vont-ils mettre Salvatore Sirigu et Nicolas Douchez, avec l’arrivée d’un troisième gardien ? », a souligné l’ancien gardien du PSG, Grégory Coupet, sur RMC.

TRAPP, CE N’EST PAS ENCORE UN CRACK

Coupet ne comprend pas l’intérêt pour Trapp : « S’ils avaient fait venir Petr Cech, c’était plus clair pour tout le monde. Là, ça va foutre un bordel pas possible… ». Trapp est le gardien de l’Eintracht Francfort depuis 2013. International espoir, le jeune portier occupe aujourd’hui autour de la quatrième ou cinquième place dans la hiérarchie des gardiens allemands. Il a du potentiel mais c’est encore loin d’être une grande star. Un intérêt qui peut surprendre…

Articles liés