Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante sortie sur une future recrue d’Henrique…

Annoncé proche du PSG cet hiver, Mitchel Bakker (18 ans) devrait finalement rejoindre la capitale l’été prochain. Et Ruud Gullit ne regrette pas son départ.

Dans les dernières heures du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a cédé à la folie. Luciano Acosta et Idrissa Gueye ont été annoncés tout proches de rejoindre le club de la capitale. Mais ce n’est pas tout, puisque tout semblait bouclé pour Mitchel Bakker (18 ans), latéral gauche de l’Ajax Amsterdam. Mais ce n’est que partie remise puisque le Néerlandais devrait rejoindre le PSG l’été prochain libre de tout contrat.

«Il y a tellement de bons joueurs à l’Ajax, donc vous devez être exceptionnel»

Un dossier qui en a étonné plus d’un et la sortie de Ruud Gullit ne devrait pas faire taire les sceptiques. La légende hollandaise n’est effectivement pas déçue de voir partir Mitchel Bakker. « Il y a tellement de bons joueurs à l’Ajax, donc vous devez être exceptionnel (pour rester). Si vous regardez Tagliafico, c’est un super arrière gauche, donc c’est lui qui doit jouer », confie-t-il dans des propos relayés par Voetbal Primeur.

Articles liés