Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette étonnante raison qui pourrait bloquer Di Maria et Draxler…

Alors le Barça suivrait Angel Di Maria et Julian Draxler, les supporters catalans ne seraient pas très chauds à cette idée.

Cet été, le FC Barcelone ne s’attendait pas à vivre un mercato si mouvementé. Après s’être activé pour Marco Verratti en tout début de mercato, le Barça a finalement vu partir Neymar, qui a rejoint le PSG contre un chèque de 222M€ correspondant à la clause libératoire du Brésilien. Par conséquent, les Blaugrana s’activent pour lui trouver un successeur. Et alors que les dossiers Coutinho et Dembélé, les priorités catalanes, sont délicats, les pistes menant à Draxler et Di Maria pourraient également poser problème.

Les arrivées de Draxler et Di Maria très mal vues par les supporters ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le recrutement de Julian Draxler ou Angel Di Maria, deux joueurs dont le nom a été cité parmi les prétendants à la succession de Neymar, serait très mal vu par les supporters blaugrana. Ces derniers n’auraient effectivement aucune envie que la direction du Barça verse une partie de l’argent reçu dans le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain. Quoi qu’il en soit, le média catalan ajoute que Nasser Al-Khelaïfi refusera de négocier…

Articles liés