Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme sortie sur la piste Griezmann !

Un temps annoncé dans le viseur du PSG, Antoine Griezmann ira bien à Barcelone comme l’explique une source proche du club de la capitale.

Après l’annonce d’Antoine Griezmann qui a officialisé son départ de l’Atlético de Madrid, le nom du Français a circulé du côté du Paris Saint-Germain. Antero Henrique aurait même rencontré l’entourage de l’attaquant de l’équipe de France dont la clause libératoire sera fixée à 120M€. Cependant, Antoine Griezmann devrait bel et bien rejoindre le FC Barcelone dans les prochains jours.

«Ce n’est pas la priorité il y a Neymar ou Mbappé»

Contacté par RMC Sport, un proche du PSG confirme que le club parisien n’ira pas plus loin dans le dossier Griezmann : « Il est déjà à Barcelone. Si on avait recruté Griezmann et qu’au mois de mars on avait trois blessés, on nous aurait critiqués. Si on ne tente pas Griezmann, on nous dit qu’on laisse filer un joueur de gros calibre et en plus Français sur le marché. Dans tous les cas tout est bon pour la critique. Ce n’est pas la priorité il y a Neymar ou Mbappé. » Un an après avoir snobé le Barça, le Français devrait finalement bel et bien atterrir en Catalogne.

Articles liés