Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'été agité de Donnarumma !

Libre après son départ du Milan AC, Gianluigi Donnarumma a pris la décision de rejoindre le PSG. Annoncée également sur les traces du portier, la Juventus n'avait pas les moyens de se l'offrir.

Malgré la très bonne dernière saison réalisée par Keylor Navas et la présence de Sergio Rico dans l’effectif, Leonardo a pris la décision de recruter un gardien lors du dernier mercato estival. Elu meilleur joueur du dernier Euro, Gianluigi Donnarumma n’a pas réussi à prolonger son contrat avec le Milan AC et a répondu favorablement aux appels du PSG. L’international italien a d’ailleurs fait ses débuts, ce samedi, à l’occasion du match face à Clermont (victoire 4-0).

« La Juventus n'avait pas les moyens de le payer »

Mais avant de rejoindre le PSG, Gianluigi Donnarumma a été annoncé dans le viseur de la Juventus. Mais la Vieille Dame n’avait pas les moyens de concurrencer le club parisien. « La Juventus n'avait pas les moyens de le payer, même si Donnarumma était libre. Ils ne pouvaient pas se permettre de dépenser une telle somme d'argent pour son salaire. Cela aurait pu être différent en trouvant un nouveau club à Szczesny. On ne peut pas parler de regrets parce que les conditions n'étaient pas réunies » a confié le journaliste de la Repubblica, Emaniele Gamba, dans un entretien accordé à Calciomercato.it.

Articles liés