Alors qu'il ne serait pas en bons termes avec Laurent Blanc, suite à leur accrochage à Lille (1-1) il y a quelques jours, Ezequiel Lavezzi ne fermerait pas la porte à un départ en Espagne. L'Argentin pourrait favoriser un départ vers Valence.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport début novembre, Ezequiel Lavezzi était proche de quitter le PSG cet été puisque l’Argentin avait trouvé un accord avec les dirigeants de Wolfsburg sur les termes d’un futur transfert. Mais l'indemnité (ndlr : 30 millions d'euros) avait clairement refroidi les Italiens. De fait, Lavezzi était resté à Paris.
Mercato - PSG : Ça s’active sérieusement pour Lavezzi !
LAVEZZI PAS CONTRE UN DÉPART POUR VALENCE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Lavezzi serait plutôt favorable à un départ. « Il est bien à Paris, mais il n’écarte pas un départ s’il reçoit une offre importante d’une grande équipe comme Valence… », a déclaré une source au quotidien ibérique. Les Valenciens seraient prêts à faire le forcing pour l'Argentin.
MILAN SUR LE COUP POUR LAVEZZI ?Pour rappel, Calciomercato affirmait que l'Inter Milan n'aurait pas écarté l'idée de recruter Ezequiel Lavezzi. D'après les indiscrétions du média transalpin, Roberto Mancini ferait de l'Argentin l'une de ses priorités pour son mercato. Les Intéristes seraient prêts à mettre 3,5 millions (plus bonus) par an pour le convaincre. Affaire à suivre prochainement...