Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette dernière sortie dans le dossier Pastore !

Alors que Javier Pastore pourrait rejoindre l’Inter Milan avant la fin du mercato hivernal, Luciano Spalletti a de nouveau évoqué ce dossier.

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Javier Pastore est de plus en plus incertain. Alors que le mercato hivernal fermera ses portes en milieu de semaine prochaine, El Flaco pourrait faire ses valises et rejoindre l’Inter. Alors que le milieu de terrain du PSG a ouvert la porte à un départ chez les Nerazzuri, Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, a semblé apprécier ses dires : « Les propos de Javier Pastore nous rendent très heureux. Il y a toujours eu feeling entre nous et Pastore. (…) Le joueur voit l’Inter comme une bonne possibilité, mais entre nous il y a le PSG. »

«Pastore est un bon joueur, mais…»

Lors d’un entretien accordé à Premium Sport, Luciano Spalletti, le coach de l’Inter, a évoqué le dossier Pastore. « De mon point de vue, l’équipe avec laquelle j’ai commencé peut remplir les objectifs que nous nous sommes fixés. Mais, c’est la lutte qui nous manque, qui nous a manqué aujourd’hui, pas la qualité. Le joueur seul peut nous donner un peu d’enthousiasme au début, et Pastore est sans aucun doute un bon joueur, mais c’est le comportement collectif qui fait la différence », a-t-il expliqué après le résultat nul de l’Inter à Spal (1-1) dimanche après-midi. 

Articles liés