Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette confidence de Nasser Al-Khelaïfi sur l’avenir d’Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Même s'il est dans la meilleure forme de sa carrière, Zlatan Ibrahimovic pense déjà à sa retraite. L’attaquant a en effet admis qu’il pourrait raccrocher les crampons en 2016, à la fin de son contrat avec le PSG.

Zlatan Ibrahimovic est éblouissant. Mais jusqu’à quand l’attaquant du Paris Saint-Germain pourra-t-il afficher cet état de forme ? À Paris on s’interroge déjà autour de son avenir, après que celui-ci a déclaré vouloir mettre un terme à sa carrière à la fin de son contrat avec le champion de France en titre, en 2016. Avec son départ, la Ligue 1 perdra l’un des plus grands attaquants de son histoire. Nombreux sont donc ceux qui souhaitent qu’Ibra continue.

AL-KHALAÏFI ESPÈRE QUE ZLATAN CONTINUERA APRÈS 2016

Ce n’est pas Nasser Al-Khelaïfi qui dira le contraire ! Le président du Paris Saint-Germain est admiratif des performances de son joueur, qui transcende toute l’équipe par sa seule présence. C’est pour cela qu’il ne veut pas croire que Zlatan Ibrahimovic mettra un terme à sa carrière dans deux ans. « J'espère qu'il va continuer le foot encore bien plus que deux ans » a-t-il confié à l’AFP. Le patron des champions de France penserait déjà à une possible reconversion du Suédois, afin qu’il intègre l’organigramme du club de la capitale.

« PLUS LE TEMPS PASSE ET PLUS JE ME SENS PARISIEN »

Arrivé en provenance du Milan AC, l’international suédois a pris ses marques et semble désormais se plaire à Paris. « Je connais mieux Paris maintenant. Je comprends les gens, la ville, bien mieux qu'avant. Tout se passe comme je l'espérais. Plus le temps passe et plus je me sens parisien » a confié Zlatan Ibrahimovic lors d’une interview accordée au média américain ESPN. « Ma première année ici n'était pas si simple mais tout s'est amélioré. Ma femme et mes enfants pensent la même chose. C'est important pour moi qu'ils soient heureux. S'ils le sont, je le suis aussi ».

Articles liés